Skip to content Skip to footer

Collecte d’Informations

 Dystopia Festival peut collecter des informations personnelles lorsque vous naviguez sur le site, vous inscrivez à la newsletter, effectuez un achat de billets, ou interagissez avec le site d’une manière quelconque. Les informations collectées peuvent inclure, sans s’y limiter, votre nom, adresse e-mail, adresse postale, numéro de téléphone, et préférences personnelles.

 

Utilisation des Informations

Les informations collectées sont utilisées aux fins suivantes :

  • Personnaliser l’expérience utilisateur en fonction des préférences individuelles.
  • Traiter les transactions liées à l’achat de billets ou à d’autres produits/services offerts par Dystopia Festival.
  • Envoyer des informations promotionnelles, des newsletters et des détails sur les événements à venir.
  • Améliorer le site et son contenu en fonction des retours que nous recevons de nos utilisateurs.

 

Protection des Informations

Dystopia Festival met en place des mesures de sécurité appropriées pour protéger les informations personnelles de ses utilisateurs. Les données sensibles, telles que les informations de paiement, sont cryptées et transmises de manière sécurisée.

 

Droit d’Accès et de Rectification

Conformément à la loi « Informatique et Libertés » du 6 janvier 1978 modifiée et au Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD), vous avez le droit d’accéder, de rectifier et de supprimer vos données personnelles. Pour exercer ces droits, veuillez nous contacter à blackguards.dystopia@gmail.com.

 

Modification de la Politique de Confidentialité

Dystopia Festival se réserve le droit de modifier la présente Politique de Confidentialité à tout moment. Les modifications seront publiées sur cette page.

 

contact

Si vous avez des questions concernant cette politique de confidentialité, veuillez nous contacter à l’adresse suivante : blackguards.dystopia@gmail.com.

Go to Top