Skip to content Skip to footer

CASHLESS

GRAPHIC

REMBOURSEMENT CASHLESS

Il vous reste de l’argent sur votre bracelet cashless ?

Vous pouvez demander le remboursement jusqu’au dimanche 28 avril à 23h59.

🔶 Depuis votre compte, un bouton “demande de remboursement” est maintenant disponible
 
🔶 Si vous avez scanné et rechargé votre bracelet directement sans créer de compte, vous devez créer un compte cashless sur la page cashless de notre site internet. Utilisez l’identifiant inscrit sur votre bracelet cashless afin de faire la demande !
 
🔶 Pour bénéficier d’un remboursement, il est impératif de disposer d’un montant minimum de 2 euros sur votre bracelet

Comment ça marche ?

SIMPLE
Un « porte-monnaie » électronique directement à votre poignet !

RAPIDE
Moins de temps d’attente dans les files, plus de temps pour profiter du festival !

SÉCURISÉ
Chacune de vos transactions est protégée et sécurisée. 

1.  Je crée mon compte et je renseigne mes informations personnelles.

2.  Je choisis le montant à créditer sur mon compte et je paie par carte bancaire.

3.  Je récupère mon bracelet lors de mon premier passage à l’entrée du festival.

4.  Je présente mon bracelet aux différents stands (bar, restauration, merchandising…) pour régler mes achats.
Si je n’ai pas pré-chargé mon bracelet, je peux charger le charger à la Banque en payant en espèces ou par carte bancaire.

5.  Après le festival, je demande le remboursement de mon solde restant. Si j’ai créé mon compte en ligne, je recevrai automatiquement un mail concernant le remboursement. Si j’ai chargé directement sur place, une demande de remboursement sera à formuler directement sur le site Internet du festival.

FAQ CASHLESS

Car c’est plus simple et que ça limite le temps d’attente ! Une fois le compte crédité, le bracelet est prêt à fonctionner. Vous pouvez directement utiliser votre bracelet pour payer vos consommations.

En plus d’être simple : ce système permet d’avoir en direct le détail des consommations sur le compte et je peux recharger mon solde également ! Tout est totalement sécurisé, en cas de perte ou de vol je peux désactiver mon bracelet et le remplacer.

Il existe deux possibilités :
– J’ai créé mon compte : on me donnera un bracelet à l’entrée du festival lors du contrôle d’accès, ensuite je peux directement aller profiter du festival et payer en toute liberté.
– Je n’ai pas créé de compte : après le contrôle d’accès du festival, rendez-vous sur l’un des stands Cashless.

En amont du festival, muni de votre billet, allez sur le site internet de l’événement et créez votre compte cashless. Vous pouvez recharger votre solde avant le début du festival.
Lors de l’achat de votre billet, une possibilité de pré-chargement vous est présentée, choisissez le montant désiré.

Vous avez la possibilité de recharger de deux façons différentes :
– Avec votre smartphone sur de le site de l’évènement grâce à votre compte cashless
– Aux stands Banque présents sur le lieu du festival
Avant et pendant le festival, rechargez votre compte cashless autant de fois que vous le souhaitez.

Vous pouvez recharger votre compte autant de fois que vous le souhaitez, avant et pendant l’événement. il vous reste de l’argent à la fin ? Pas de panique,
les demandes de remboursement du solde cashless restant sont à demander à partir du 20 avril 2024, directement sur votre compte cashless. (Attention, ne tardez pas trop, fin des remboursement le 30 avril 2024)

J’ai un billet Shotgun, mais je n’arrive pas à charger mon compte Cashless. Que se passe-t-il ? Pas de stress ! Si tu rencontres des difficultés pour charger ton compte, ne t’inquiète pas, on gère. On est en train de résoudre le problème de notre côté.

Est-ce que je pourrai quand même utiliser le service Cashless avec mon billet Shotgun ?Absolument ! Même si tu as des problèmes pour charger ton compte en ce moment, tu auras toujours accès au service Cashless. On te garantit que tu ne seras pas laissé en plan. 🤘

J’ai acheté mon billet sur le site Dystopia, mais ça ne fonctionne pas. Que dois-je faire ? Pas de panique ! Tout d’abord, assure-toi d’avoir utilisé la même adresse e-mail que celle que tu as utilisée pour réserver ton billet. C’est crucial pour l’accès.

J’ai utilisé la bonne adresse e-mail, mais ça ne marche toujours pas. Que faire ensuite ? Si malgré tout ça ne fonctionne pas,  Contacte-nous sans hésiter. On est là pour t’aider à résoudre ça. Envoie-nous un message et on se chargera de régler le souci. 

 

Go to Top